top of page

Conditions générales de la liste d'attente

Bienvenue dans les termes et conditions (« Conditions générales de la liste d'attente ») pour la liste d'attente de Manta Ray EV (« Liste d'attente »). Les présentes conditions de liste d'attente sont entre vous et la société (« Manta Ray EV ») et régissent nos droits et obligations respectifs liés à la liste d'attente. Veuillez noter que vous devez lire, comprendre et accepter ces conditions et conditions. Conditions avant de participer à la liste d'attente.

Critères d'admissibilité

La campagne sur la liste d'attente Manta Ray EV est ouverte à toutes les personnes résidant légalement et physiquement situées au Royaume-Uni et âgées d'au moins 18 ans au moment de l'inscription. Une preuve d'identité et/ou de résidence sera requise pour s'inscrire à l'application Manta Ray EV et réclamer toute récompense.

 

Inéligibilité : les fondateurs et employés de Manta Ray EV ou tout tiers directement associé au lancement et à l'administration de la campagne sur liste d'attente ne sont pas éligibles.

Que sont les récompenses Manta Ray EV ?

Les participants recevront une récompense monétaire et une réduction sur les frais de l'application Manta Ray EV en fonction de leur rang ; comme suit:

Rang
Récompense
Admissibilité aux invitations**

1-20

21-100

101-1000

> 1001

  • 50 £

  • Remise de 2% sur la commission EV Host pendant 12 mois

  • Remise de 1% sur les frais de chauffeurs pendant 12 mois

  • Remise de 2% sur la commission EV Host pendant 6 mois

  • Remise de 1% sur les frais de chauffeurs pendant 6 mois

  • Remise de 1% sur la commission EV Host pendant 6 mois

  • Remise de 0,5% sur les frais de chauffeurs pendant 6 mois

  • 0 £

  • Pas de rabais

​Au moins 50 invitations

​Au moins 10 invitations

​Au moins 5 invitations

0

**Éligibilité à l'invitation = Combien d'amis devez-vous inviter avec succès pour pouvoir bénéficier de cette récompense ?

Une fois la période promotionnelle sur liste d'attente terminée, tous les participants, y compris ceux classés 1001 ou plus, auront une chance égale de gagner un nouvel iPhone 14 Pro lors d'un tirage au sort.

Comment réclamer une récompense Manta Ray EV ?

  • Annonce des gagnants des récompenses

    Manta Ray EV informera les gagnants des récompenses par e-mail après l'expiration de la période de liste d'attente, en utilisant les informations de contact qu'ils ont fournies lors du processus d'inscription. En outre, le gagnant de l'iPhone 14 Pro sera révélé sur les réseaux sociaux de Manta Ray EV.

  • Paiement des récompenses

    Lorsque l'application Manta Ray EV sera publiée, les gagnants verront leur remise automatiquement définie et nous la déposerons sur leur compte bancaire. Ils devront s'inscrire auprès de Manta Ray EV dans les 30 jours suivant la date de lancement officielle de l'application mobile. ;

  • Détails des récompenses.

    Manta Ray EV n'est pas responsable et ne remplacera pas toute récompense perdue ou volée, ainsi que toute récompense qui n'est pas livrable ou qui n'atteint pas le gagnant de la récompense en raison d'informations de contact erronées. Si le gagnant de la récompense n'utilise pas l'application Manta Ray EV dans les 30 jours suivant la date de lancement officielle de l'application mobile, la récompense sera perdue et Manta Ray EV n'aura aucune autre obligation relative à cette récompense._22200000-0000-0000- 0000-000000000222_

Voici comment fonctionne la liste d’attente Manta Ray EV

  1. Visitez notre site Web à www.mantarayev.com

    Inscrivez-vous en quelques secondes en entrant votre nom complet, votre adresse e-mail et votre pays. Le code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail.

  2. Inviter des amis

    Une fois votre inscription à Manta Ray EV terminée, vous pouvez inviter d'autres personnes (chacune étant un « arbitre ») à s'inscrire en partageant votre lien de parrainage unique qui sera généré et apparaîtra sur le site Web. Vous pouvez le partager (chacun étant un « Lien de parrainage ») via tous vos réseaux sociaux.

  3. Monter sur la liste d'attente

    Pour chaque ami que vous invitez avec succès sur la liste d'attente via votre lien de parrainage unique et que vous vous inscrivez, vous obtiendrez un (1) point. Gardez à l'esprit : si plusieurs participants ont le même classement, le participant qui a rejoint la liste d'attente plus tôt sera placé plus haut dans le tableau de classement. En raison de la nature dynamique de la liste d'attente, vous pouvez être relégué à un rang inférieur à tout moment si d'autres participants réussissent à inviter plus de personnes que vous n'en invitez.

  4. Vérifiez votre statut

    Visitez « Vérifier mon classement » pour voir votre classement actuel en ligne. Une fois inscrit, vous pourrez voir votre rang actuel dans la file d'attente et le nombre de personnes que vous devez inviter à Manta Ray EV à ce moment-là pour passer à un rang supérieur.

Divers

Dispositions générales

Les présentes conditions générales de liste d'attente ne s'appliquent pas fournir n'importe quel ttiers avec un recours, une réclamation ou un droit de remboursement. Le fait que Manta Ray EV n'applique pas une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales de liste d'attente ne doit pas être interprété comme une renonciation à toute disposition ou à tout droit. Les présentes conditions générales de liste d'attente constituent l'accord complet et contraignant entre vous et Manta Ray EV. Ni vous ni Manta Ray EV ne vous fiez aux réclamations ou déclarations faites par l'autre partie ou toute autre personne qui ne sont pas explicitement indiquées dans les présentes conditions générales de la liste d'attente. Si une partie des présentes conditions générales de liste d’attente est jugée illégale ou inapplicable, les sections restantes resteront pleinement en vigueur.

De plus, en rejoignant la liste d'attente, vous accordez à Manta Ray EV une licence mondiale irrévocable, perpétuelle et non exclusive pour publier, publier, afficher, copier, distribuer, transmettre, modifier, utiliser et divulguer vos informations personnelles aux fournisseurs et affiliés afin de administrer ou exécuter autrement cette promotion sur la liste d'attente. Les informations personnelles collectées dans le cadre de cette promotion Liste d'attente peuvent être utilisées à des fins de marketing direct. Toutes les informations personnelles seront traitées conformément aux politiques de Manta Ray EV.politique de confidentialité.

Loi applicable

Ces conditions et conditions de liste d'attente Les conditions, ainsi que tous les autres aspects du site Web MoneyFlap tels que les récompenses et vos informations personnelles, sont régis et interprétés conformément aux lois de l'État de Californie, sans respect de ses règles de choix de loi. Cette disposition de la loi applicable est applicable quel que soit votre lieu de résidence ou l'endroit où vous vous inscrivez sur la liste d'attente.. Pour régler tout problème découlant des présentes Conditions et Conditions de la liste d'attente. Conditions, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive du Royaume-Uni tribunaux situés ou ayant juridiction sur le Royaume-Uni.

Événements dans Notre contrôle

Manta Ray EV a le droit de refuser l'accès à la liste d'attente à toute personne qui enfreint les présentes conditions générales de la liste d'attente. Manta Ray EV se réserve le droit de déclarer la récompense (ou toute partie de celle-ci) nulle, de l'annuler, de la suspendre ou de la modifier si nécessaire. Manta Ray EV ne sera en aucun cas responsable d'indemniser un participant ou un gagnant de la récompense, n'acceptera aucune responsabilité (qu'elle soit directe, indirecte, spéciale, accessoire, exemplaire, punitive ou consécutive) pour toute perte, dommage, personnel blessure ou décès résultant de ou en relation avec la participation d'un participant à la liste d'attente, que cette responsabilité découle d'une réclamation basée sur un contrat, une garantie, un délit (y compris les nègres) ou autre.

Événements indépendants de notre volonté

Manta Ray EV ne sera pas responsable de tout échec d'inscription, problèmes de connectivité Internet, erreur typographique ou autre dans le processus d'inscription, administration de la liste d'attente, erreurs dans le traitement des inscriptions et des invitations, identification des participants ou des gagnants des récompenses, annonce des participants ou Récompenser les gagnants, ou offrir la récompense ou une autre action au-delà de tout contrôle raisonnable. La décision de Manta Ray EV concernant n'importe quelle partie de la récompense est définitive et contraignante.

Vous pouvez nous contacter au info@mantarayev.com  pour vous désinscrire de la liste d'attente ou de tout ce qui concerne les présentes conditions et amp; Conditions.

Mis à jour le 06/09/2022 à 17h (GMT+0).

bottom of page

top of page

Waitlist Terms and Conditions

Welcome to the terms and conditions ("Waitlist Terms & Conditions") for Mobula Ray EV Waitlist ("Waitlist"). These Waitlist Terms are between you and the Company ("Mobula Ray EV") and govern our respective rights and obligations related to Waitlist. Please note that you must read, understand, and accept these Terms & Conditions before participating in the Waitlist.

Eligibility Requirements

The Mobula Ray EV Waitlist Campaign is open to all individuals who are legal residents of and physically located in the United Kingdom who are at least 18 years of age at the time of entry. Proof of identity and/or residency will be required to sign up to the Mobula Ray EV App and to claim any reward.

 

Ineligibility: Founders and employees of Mobula Ray EV or any third party directly associated with the launch and administration of the Waitlist Campaign are not eligible.

What Are Mobula Ray EV Rewards?

The Participants will get a monetary reward and discount from fees in the Mobula Ray EV App depending on their rank; as follows:

Rank
Reward
Invitation Eligibility**

1-20

21-100

101-1000

> 1001

  • £50

  • Discount of 2% of EV Host commission for 12 months

  • Discount of 1% f Drivers fees for 12 months

  • Discount of 2% of EV Host commission for 6 months

  • Discount of 1% f Drivers fees for 6 months

  • Discount of 1% of EV Host commission for 6 months

  • Discount of 0.5% f Drivers fees for 6 months

  • £0

  • No Discount

​At least 50 invitations

​At least 10 invitations

​At least 5 invitations

0

**Invitation Eligibility = How many friends should you successfully invite in order to qualify for this reward?

After the Waitlist Promotional Period ends, all participants, including those ranked 1001 or higher, will have an equal chance to win a new iPhone 14 Pro in a random draw.

How To Claim A Mobula Ray EV Reward?

  • Rewards Winners Announcement

    Mobula Ray EV will notify the Rewards winners by email after the Waitlist Period has expired, using the contact information they supplied during the enrolment process. Besides, the winner of the iPhone 14 Pro will be revealed on Manta Ray EV's social media channels.

  • Rewards Payout

    When the Mobula Ray EV App is released, winners will get their Discount automatically set and we will  deposit into their Bank  account—they will need to register with Manta Ray EV within 30 days of the mobile app’s official launch date. 

  • Rewards Specifics.

    Mobula Ray EV is not liable for, and will not replace, any lost or stolen Reward, as well as any Reward that is undeliverable or does not reach the Reward winner due to erroneous contact information. If the Reward winner does does not use Manta Ray EV App within 30 days of the mobile app's official launch date, the Reward will be forfeited, and Manta Ray EV will have no further duty in relation to that Reward.​

Here’s How The Mobula Ray EV Waitlist Works

  1. Visit our website at www.mobularayev.com

    Sign up in seconds by entering your full name, email address and Country. The verification code will be sent to your email address.

  2. Invite friends

    Once you complete your sign up for Mobula Ray EV, you may invite other people (each a “Referee”) to sign up by sharing your unique referral link that will be generated and appear on the website. You may share it (each a “Referral Link”) via all your social media.

  3. Move up on the Waitlist

    For every friend you successfully invite to the Waitlist via your unique referral link and sign up, you will get one (1) point. Keep in mind: If multiple Participants have the same rank, the Participant who joined the Waitlist earlier will be placed higher on the ranking board. Due to the dynamic nature of the Waitlist, you may be moved down to a lower rank at any time if other Participants successfully invite more people than that you invite.

  4. Check your status

    Visit “Check my rank” to see your current rank in line. Once you sign up, you will be able to see your current rank in the Waitlist queue and how many people you need to invite to Mobula Ray EV at that moment to move up to a higher rank

Miscellaneous

General Provisions

These Waitlist Terms and Conditions do not provide any third party with a remedy, claim, or right of reimbursement. Failure by Mobula Ray EV to enforce any provision(s) of these Waitlist Terms and Conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. These Waitlist Terms and Conditions constitute the complete and binding agreement between you and Mobula Ray EV. Neither you nor Mobula Ray EV rely on any claims or statements made by the other party or any other person that are not explicitly stated in these Waitlist Terms and Conditions. If any part of these Waitlist Terms and Conditions is deemed illegal or unenforceable, the remaining sections will remain in full force and effect.

Furthermore, by joining the Waitlist, you grant Mobula Ray EV an irrevocable, perpetual, non-exclusive worldwide license to publish, post, display, copy, distribute, transmit, edit, use and disclose your personal information to suppliers and affiliates in order to administer or otherwise run this Waitlist promotion. Personal information collected as part of this Waitlist promotion may be used for direct marketing purposes. All personal information will be handled in accordance with Mobula Ray EV’s Privacy Policy.

Governing Law

These Waitlist Terms & Conditions, as well as all other aspects of the MoneyFlap website such as the Rewards and your personal information, are governed and construed in accordance with the laws of the State of California, without respect to its choice of law rules. This governing law provision is applicable regardless of where you live or where you join the Waitlist from. To settle any issues arising under these Waitlist Terms & Conditions, you agree to submit to the exclusive jurisdiction of the United Kingdom courts located in or having jurisdiction over United Kingdom.

Events In Our Control

Mobula Ray EV has the right to deny access to the Waitlist to anyone who violates these Waitlist Terms and Conditions. Manta Ray EV reserves the right to declare the Reward (or any portion of it) void, cancel, suspend, or change it as necessary. Mobula Ray EV will not, in any circumstances, be responsible or liable to compensate a Participant or a Reward winner, accept any liability (whether direct, indirect, special, incidental, exemplary, punitive, or consequential) for any loss, damage, personal injury, or death arising out of or in connection with any Participant's participation in the Waitlist, whether such liability arises from any claim based on contract, warranty, tort (including negroes), or otherwise.

Events Beyond of Our Control

Mobula Ray EV will not be responsible for any enrolment failure, internet connectivity concerns, typographical or other error in the sign-up process, administration of the Waitlist, errors in processing sign-ups and invitations, identifying Participants or Reward winners, announcing Participants or Reward winners, or delivering the Reward or others action beyond reasonable control. Manta Ray EV's decision on any part of the Reward is final and binding.

You may contact us at info@mobularayev.com  to opt out of the Waitlist or whatever relating to these Waitlist Terms & Conditions.

Updated on 23/03/2024 at 17:16 (GMT+0).

bottom of page